Meubles de défense des sols

La rénovation est directement liée au désordre et au chaos. Il introduit le stress et le manque de confort dans notre appartement. Ou au moins pendant le travail. La plupart d’entre nous essayons de maintenir le plus longtemps possible l’œuvre mise en valeur dans l’aspect esthétique de quatre murs.

L’un des pires éléments est le sol. Le remplacement des panneaux est un très gros problème. Tous les meubles de notre maison doivent se trouver quelque part. Pour cela, nous avons généralement besoin de l’aide d’une entreprise ou d’amis. Cela implique souvent des coûts supplémentaires. Il vaut donc la peine de s’occuper des sols. Les meubles que nous déplaçons sur la surface des panneaux peuvent les rayer. En cas d’armoires lourdes, ces rayures peuvent être très visibles. Des pieds spéciaux pour les meubles protègent contre cela. Dans le cas des tables, une bonne solution est d’installer des roulettes. Bien sûr, il existe des meubles prêts à l’emploi équipés de roulettes. Cependant, si nous avons acheté une unité qui n’en a pas, cette hypothèse ne pose pas de gros problème. Quinze minutes de travail et prêt. Grâce à cela, les meubles deviennent mobiles. Une autre solution qui fonctionne très bien est celle des coussins en feutre. Ils réduisent la friction et, parce qu’ils sont doux, ils ne tirent pas le sol. Leur installation est également d’une simplicité enfantine.

Le plus souvent, ils sont collés ou collés sur une brochette. Les kits prêts à l’emploi ont souvent un côté avec de la colle prête à l’emploi. Après avoir retiré la feuille de protection, il suffit de la poser sur le pied ou le coin du meuble choisi. Cela a également un effet supplémentaire. Ils peuvent niveler l’armoire sur les irrégularités. C’est une solution beaucoup plus esthétique que d’essayer de mettre un morceau de papier plié plusieurs fois. Il est également important de se rappeler que même la plus grande garde-robe peut nous apporter quelque chose derrière. Il sera difficile de soulever seul une lourde armoire à deux portes. Mieux vaut prévenir que guérir.

La fixation des meubles par en dessous peut nous épargner beaucoup d’efforts. De nombreux fabricants installent différents types de pieds en plastique, sur lesquels le collage du feutre ne pose pas de problème. Ce sera beaucoup plus facile pour nous si nous voulons changer le décor. Les bons pieds de meubles et les coussins de feutre sont une petite dépense par rapport à une rénovation. Et la façon la plus pratique de les mettre est d’apporter des armoires et des tables.

Patins en Feutre – https://furnica.fr/collections/patins-en-feutre